Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire/Le petit frère de Drogba tabassé, Jo révèle : ‘’ Didier a mis des avocats sur l’affaire…’’

Les internautes ont été choqués le 10 février dernier par une vidéo dans laquelle Wilfried Drogba, le petit frère de la légende du football Didier Drogba se faisait tabasser par le manager du restaurant où il travaillait. Au plus fort des émotions, certains internautes ne comprenaient pas que le frangin d’une icône subisse une telle humiliation et que l’indélicat auteur des coups ne soit pas inquiété.

A la vérité, l’homme qui ne se savait pas filmé a été trahi et selon Jo Drogba, le second frère de Didier, il a été viré : ‘’ il a été viré le lendemain à 10 heures’’. Si cette sanction ne relève que de la hiérarchie du restaurant, les Drogba n’entendent pas s’arrêter là :

Lire aussi : Traitée de déracinée Eudoxie Yao pique une colère : ‘’…être baoulé, ça emmène au paradis ?…’’

‘’on a laissé la justice s’occuper du reste…c’est en bonne voie, on ne va pas lâcher ça’’ a révélé le chanteur Jo Drogba. Leur frère ainé, Didier s’en serait même mêlé :

‘’…il (ndlr Didier) était choqué, il a mis des avocats dessus et puis la procédure suit son cours…’’. Jo a également donné les nouvelles de Wilfried (la victime) qui se porterait mieux et qui depuis lors, ne travaille plus dans l’établissement.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI