Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire Maria Mobil/un vidéaste togolais aux ivoiriens : ‘’…c’est vous qui avez commencé à dénigrer Jonathan Morisson…’’

Comme hier les camerounais et les ivoiriens se retrouvaient vivement opposés dans la crise Eunice Zunon / Tenor, certains togolais et avec eux le vidéaste Moronaba tentent d’apporter depuis quelques jours, un soutien patriotique à leur sœur Maria Mobil. De toutes les voix en effet en faveur de la bimbo americano-togolaise, il y a celle du vidéaste ‘’Moronaba’’ qui, entre équilibrisme et prise de position, a accusé les ivoiriens d’avoir, les premiers dénigré leur frère Jonathan Morisson :

Lire aussi : Scandale : Koffi Olomidé filmé en train d’appuyer les fesses sa danseuse (vidéo)

‘’…c’est vrai qu’il y a eu des hauts et des bas entre Maria Mobil et Jonathan Morisson. Quand c’était bon, les deux étaient ensemble, on ne le sentait pas…combien d’ivoiriens n’ont pas dénigré Jonathan Morisson ? Combien de chaines de la Côte d’Ivoire n’ont pas traité Jonathan Morisson de faussaire, de malhonnête, de kpaflotteur (ndlr vendeur d’illusion)…de tous les noms, combien de chaines de télévisions n’ont pas dit que JM n’a jamais acheté de jet Privé…c’est vous les ivoiriens qui avez commencé…’’.

Sur ce chapitre, le vidéaste a bien raison car on se souvient de cet acharnement des stations de radios et de chaines de télévision qui, on ne sait pour quelle raison, s’étaient créée la manie d’inviter le jeune entrepreneur pour le descendre.

Lire aussi : Affaire Ramba Junior, Molare recadre le groupe TNT qui tient pour responsable Badro “Pourquoi vous faites…”

Toutefois, le Moronaba, comme nous le disions plus haut, fera preuve de mesure pour recadrer sa sœur Maria Mobil à qui, tout en la soutenant en tant que sœur, déclare ne pas donner raison :

‘’…ce n’est pas parce que je te soutiens que tu as raison, non ; tu as tout mon soutien mais ça ne veut pas dire que tu as raison. Je te soutiens en tant que patriote, en tant que frère togolais parce que je ne peux jamais te laisser dans les bras des étrangers…’’.

Lire aussi : Grande-Bretagne : un garde tombe de fatigue et s’évanouit devant la chapelle ardente de la Reine Elisabeth II (+vidéo)

Il faut noter que le lynchage de Maria Mobil était parti du fait que sur son différend avec Jonathan Morisson, ce dernier s’était montré très courtois sur un plateau télé en refusant, par respect pour son ex, de dévoiler ce qui les a séparés. Et certains internautes auraient aimé voir la même hauteur d’esprit de la part de Maria Mobil dont la dernière sortie se justifie difficilement.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI