Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire “Mauvaise blague de Observateur Ébène” : Stoni Deh invite les Ivoiriens à accepter ses excuses.

À travers une vidéo ironique, Stoni lui tire les oreilles et invite les Ivoiriens à accepter ses excuses.

On se souvient qu’à travers une vidéo, le jeune web comédien ivoirien Observateur ébène, (qui a été révélé grâce à une vidéo où il se faisait passer pour le petit amie de l’actrice Emma Lohoues et en occurrence le père de son futur bébé), s’était rendu coupable de paroles blessantes à l’endroit des Ivoiriens au profit des Maliens qui selon lui, ont réussi à le mettre en valeur.

Lire aussi : Observateur Ébène aux Ivoiriens : « Ne m’abattez pas sur la place publique, le linge sale se lave en famille » (vidéo)

Suite à cette malheureuse sortie, Observateur Ébène avait essuyé pas mal d’injures en commentaires sous son post de la part des Ivoiriens qui ont peu apprécié ses propos.

C’est donc pour présenter ses excuses que le fautif a fait une autre vidéo : «Le linge sale se lave en famille. », a-t-il imploré.

Lire aussi : Décès DJ Arafat/Hommage : Le Camerounais Tenor en studio (vidéo)

Apparemment, cette autre vidéo n’a pas pu calmer la colère de ses compatriotes qui ont trouvé sa plaisanterie déplacée.

C’est dans ce contexte que l’un de ses compère (Stoni deh) va voler à son secours d’abord en essayant de lui faire comprendre qu’il a mal agi, surtout dans le contexte de deuil qui frappe la nation avec le départ brusque d’Arafat pas encore digéré.

Demandant aux Ivoiriens de lui pardonner malgré tout, il a invité Observateur Ébène à respecter l’honneur des ses compatriotes.

Espérons que cet appel sera entendu de part et d’autre.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,