Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire  » Meiway fait un enfant avec l’ex-copine de Gadji Celi » : La vérité sur l’état de leurs relations aujourd’hui

Le samedi dernier, l’artiste Meiway a, sur les antennes de passage sur une radio, confessé qu’il était très ami avec Gadji Celi. Et qu’ensuite, il a eu une liaison avec la copine de ce dernier à l’époque, après avoir joué à maintes reprises les médiateurs entre les deux pour les réunir.

Lire aussi : Eléphants : Tiene Siaka révèle l’identité du coéquipier dont il est le plus proche

Après investigations, il s’avère qu’entre les deux artistes, bien que cela ait quelque peu entaché leur amitié, ce problème ne l’a pas pour autant éteinte. Car il ne s’agissait pas de  »torpillage » de Meiway. Et ce n’est ce n’est non plus Meiway qui a été à la base de la rupture survenue entre la jeune femme et le King Gadji. L’idylle entre le Génie de Kpalêzo et l’ex de son ami, serait née après que l’ex-footballeur se soit séparé de cette dernière.

Lire aussi : « Il a frappé à ma porte pour me demander de la faire jouer…. », les confessions émouvantes de Solskjaer sur Bailly

C’est donc après cela que Meiway finit par tomber sous son charme, car dit-il : « Elle était belle ». Il n’y a donc pas eu grand feu entre les célébrités, bien que cette situation ne présente pas bien, quelque part. Entre Gadji et Meiway, il n’y aurait donc pas d’animosité et de rancune jusqu’à ce jour.

Et vous, quelle serait votre réaction si votre ami(e) intime se mettait avec votre ex ?

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,