Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire Mike le Bosso-Yabongo Lova : La guerre continue

L’affaire entre Yabongo lova et le patron de la structure Bosso production va de rebondissement en rebondissement. Il y a quelques jours, Mike le Bosso a affirmé être sous contrat avec l’artiste pour un second album et qu’il empêchera toutes sorties d’œuvres de l’artiste. A cet effet, il a dit avoir saisi le Burida. « Bially Franck Michael alias Yabongo Lova est en contrat avec « Bosso Production » pour 2 albums, et nous serons intransigeants» a déclaré Mike le Bosso sur la toile.

Lire aussi : Turquie : Adebayor humilie Galatassaray

Se prononçant sur la question de connaître ses relations avec son producteur, Yabongo Lova a quant à lui dit lors d’une interview qu’il nous a accordé avoir réglé le malentendu qui l’opposait à sa structure de production. Pour l’artiste, c’est une histoire de famille entre père et fils. Pour rappel, depuis un certain temps Mike le Bosso dénonce un problème de non-respect de contrat de production avec Yabongo lova.

Mais, l’artiste qui du reste est moins bavard, semble surfer sur une autre gamme. Une histoire que l’on espère aura une suite heureuse pour le bonheur des mélomanes et fans de « Luché », Yabongo Lova.

KOKOA S (stagiaire)

Share, , Google Plus, Pinterest,