Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire “plagiat de concept” par Yvidero, César Kouamé l’accusateur fait des précisions

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le jeune César Kouamé a donné sa version des faits sur la polémique née du plagiat supposé de son concept d’émission par la web comédienne Yvidero. Dans les grandes lignes il explique :

Cette idée m’est venue en fin d’année 2017. C’est ainsi qu’en 2018, je décide de m’entourer d’une équipe pour pouvoir travailler de façon professionnelle…. nous-nous installons sur les réseaux sociaux en créant plusieurs pages pour se faire connaître. C’est comme ça qu’ en janvier 2020, nous avons reçu le trophée de la meilleure web-émission….. Mon équipe et moi, nous étions galvanisés à poursuivre ce rêve…

Lire aussi : Union: « Eh Aladji »… l’artiste Jeff Bogolobango s’est marié

Pour pouvoir être connu, nous avons décidé de contacter les stars. Nous avons commencé par Emmanuelle Kéita. En plus d’accepter d’être égérie de l’émission, elle a épousé le projet. Elle nous a épaulé en nous donnant des orientations stratégiques pour le bon déroulement de notre projet. Après les stars, nous avons commencé à rentrer en contact avec les maisons de production tel que Martika production et Waraba Groupe d’Ividero……

Waraba Groupe a bien reçu notre message via Messenger mais n’a pas voulu y répondre. Plusieurs jours après, nous sommes rentrés directement en contact avec Yvidero elle-même. Elle a répondu à notre message……. Malheureusement, après qu’on lui ai expliqué le projet en bonne et dû forme, elle ne répondait plus à nos messages. Malgré qu’on essayait de rentrer en contact avec elle, elle avait décidé d’ignorer nos messages. Donc, nous-nous sommes dit que le projet ne l’intéressait pas..

Lire aussi : Media: La nouvelle grossesse de Sery Dorcas annoncée dans sa Life Story « DS Days» (Vidéo)

Le samedi 22 août 2020, Yvidero lance un nouveau projet sur sa page. Ce projet dans sa présentation est similaire à  » Story of my life  » que nous avons créé mon équipe et moi. Pour la suite le jeune étudiant en GRH informe qu’il a saisi le BURIDA car il avait déclaré son concept.

La web comédienne Yvidéro de son côté à donner sa version des faits. Tout en évitant de rentrer dans des polémiques inutiles elle a affirmé “assumer tout ce qu”on dit sur elle” , et conseille plutôt à chacun de se mettre au travail pour évoluer .

F. Duval

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires