Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire plagiat Yvidero VS César Kouamé : La direction juridique du Burida a tranché en faveur de la comédienne…

Le Burida vient de livrer son verdict dans l’affaire de plagiat qui oppose la web comédienne Yvidero au jeune entrepreneur César Kouamé.

Pour rappel, le jeune auteur de la web émission intitulée Story of my life qui existe depuis 2018 a reproché à la jeune dame d’avoir plagié son concept.

César Kouamé a donc saisi (pour se faire justice) les réseaux sociaux ainsi que le Burida, où son projet a été protégé. Ce Mardi 1er Septembre 2020, la structure Waraba Group détenue par la comédienne ivoiro capverdienne a été appelée à comparaitre suite à la plainte lancée.

Lire aussi : Affaire Éboué Emmanuel « ne doit rien » à Didier Drogba : Les internautes scandalisés…

Une comparution qui a tourné à l’avantage d’Yvidero et son équipe. En effet, selon la direction juridique du Burida, il n’existe aucune ombre de plagiat dans le projet ‘le confessionnal” de Yvidero.

Par conséquent, elle est libre de poursuivre avec la plus grande aisance sa récente activité qui a déjà drainé dès le premier numéro un beau monde.

Un ouf de soulagement pour la comédienne et son équipe. Mais l’histoire s’arrêtera t-elle là ? L’actrice et femme d’affaires Emmanuelle Keita, qui est l’ambassadrice du projet Story of my life, ne décolère guère. Pour elle, les dés ne sont pas encore jetés.

Et cette affaire connaîtra une suite.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI