Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire Ramba Junior mendiant. Badro envisage tout faire pour le récupérer

Nous relayions hier le contenu d’une lettre pathétique d’un internaute qui suppliait Badro Escobar, l’ex-producteur de Ramba Junior de sauver le gamin parce que selon des informations qu’il aurait en sa possession, le jeune rappeur aurait été aperçu en train de faire la manche.

‘’… il faut revoir le cas de ton filleul-ci. Si tu avais décidé d’arrêter tout avec lui, c’est qu’il y a forcément eu un truc que tu n’as pas apprécié mais pardon, avec toi, il était quelqu’un, il existait et nous autres, on appréciait ça du fond du cœur…’’ écrivait le blogueur Franck Bi Ballo Zorro.

Lire aussi : People : la présence de Roland le Benguiste dans un bus enflamme la toile

Le message a été perçu par son destinataire et Badro a réagi sur la toile. Mais comme l’a souligné le blogueur parlant de ‘’ce truc’’ que Badro n’aurait pas apprécié, l’homme d’affaires l’a bien reconnu. Et apparemment, la pomme de la discorde semble être le père de l’artiste :

‘’… Depuis que j’ai commencé́ à produire Ramba Junior, j’ai eu beaucoup de difficultés avec son père […] j’ai adopté Ramba comme mon fils, j’ai fait pour lui ce qu’un producteur n’a jamais fait pour un artiste…’’ a tenu à rappeler le blanc de la Chine.

La perspective de sauver Ramba junior de la rue est-elle possible ? On peut risquer de répondre par l’affirmative car la suite de la communication du meilleur ami de feu DJ Arafat le permet :

‘’… Ramba, c’est moi qui l’ai mis à l’école, j’ai fait beaucoup pour sa famille sans crier partout. S’il le faut, je me mettrai à genoux devant ses parents pour qu’ils puissent ne pas laisser Ramba comme ça, car ce petit, c’est une star’’.

Lire aussi : Festival de Cannes : Yvidero explique pourquoi elle n’a pas fait les marches

Notons que de façon presqu’unanime, le millier de commentaires sous le post du blogueur Franck Bi Ballo Zorro sur la page ‘’I love Coupé décalé’’ condamnait l’attitude du géniteur du jeune rappeur. Et croisons les doigts que la future médiation de Badro ne se solde par un échec.

Pour précision, la mendicité de Ramba Junior n’est plus une rumeur. Peck Peckisblackman, un acteur culturel a publié une vidéo dans laquelle, le gamin, tout couvert de dartres lui a demandé l’aumône devant la clinique Farah à Marcory.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI