Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire Ramba Junior, Molare recadre le groupe TNT qui tient pour responsable Badro “Pourquoi vous faites…”

La jeune révélation du showbiz Ramba Junior fait la une des médias ivoiriens. Le rappeur a été tabassé par un individu pas encore identifié, ce qui a crée la grogne des internautes.

Comme eux, le groupe Tout Notre Talent (TNT), dit être surpris.

TNT est monté au créneau et a tenu pour responsable Badro Escobar qui est son producteur.

Lire aussi : “Je suis comme DJ Arafat…”, Innoss’B se compare à la légende du coupé décalé

“Ce petit est trop exposé. Ce petit ne peut pas avoir un mentor et puis être malmené comme ça.
Ce qu’on a vu dans la vidéo c’est écœurant. Prends tes responsabilités, protège le, encadre le. C’est abusé.”, écrit le duo musical sur Facebook.

Une sortie qui n’est pas du goût de Molare, le Boss du coupé décalé. Il fait savoir au groupe qu’ils font une erreur d’accuser Badro son producteur.

” Pourquoi vous faites prendre balle perdue à Badro dans cette histoire ? La famille du petit on décidé de récupérer leur enfant . Votre poste va d’un bon sentiment . mais Badro n’est pas responsable. Et toute violence aussi est inacceptable contre qui que ce soit”, a-t-il répondu sous le poste du groupe.

Lire aussi : Cassandra Assamoi: “À huit mois de grossesse, on m’a marché dans le ventre”

Ce commentaire de Molare, n’est pas resté sans réponse puisque le duo a répliqué : “Molaré toute violence est inacceptable contre qui que ce soit … on retient cela. Sinon on a vu un post ici où il a repris le petit…

Et aujourd’hui celui qui est mieux placé pour parler aux parents de L’enfant c’est son Producteur ou son ex producteur Badro Escobar”.

Un petit accrochage qui on espère ne prendra pas d’ampleur.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI