Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire sextape/la chanteuse Ida moulacka aurait tenté de se suicider – Son manager dément

Empêtrée dans un scandale sexuel qui lui a valu son divorce, la chantre Gabonaise Ida moulacka aurait tenté de mettre fin à ses jours. C’est l’information qui tourne en boucle sur les réseaux sociaux depuis hier et dont voici un large extrait :

Lire aussi : Musique : les deux stars du bikutsi au Cameroun, Mani Bella et Lady Ponce se réconcilient

« En pleine dépression et recluse dans un appartement du côté d’Agondje, dans la banlieue de Libreville avec quelques proches sélectionnés pour la circonstance, Ida Moulacka qui voit la terre se dérober sous ses pieds suite à ses infidélités avec le réalisateur et acteur porno Melchy Obiang a tenté de se donner la mort en consommant une quantité non négligeable d’anxiolytique qui lui avait été prescrits par son médecin psychiatre pour lui permettre de retrouver le moral et un peu le sommeil en cette période particulièrement difficile pour elle.
C’est en allant lui donner à manger qu’une de ses proches va faire la triste découverte, Ida Moulacka aurait été découverte allongée dans son lit complètement inconsciente.

Lire aussi : Akissi Delta attaquée après le décès d’Angeline Nadié (ma famille), Bleu Brigitte monte au créneau…

Aussi tôt, elle aurait été transportée par ses proches présents sur les lieux vers une structure sanitaire de la capitale ou elle aurait été intubée et aurait subi un lavage d’estomac après d’une consommation très importante de médicaments. Plus de peur que de mal elle aurait passé la nuit en observation où elle aurait retrouvé ses esprits.
L’état physique et psychologique de Ida Moulacka s’est considérablement dégradé ces derniers jours, Ida ne s’alimente presque plus ou pas du tout, elle aurait perdu plusieurs kilos….. ».

Lire aussi : Sa soeur tombe enceinte de son ex et lui demande d’organiser sa fête prénatale ; Toujours amoureuse, elle craque…

Informé de ce état de fait, le manager de l’artiste Edou Steeven a promptement réagi ce 21 juillet via un communiqué sur sa page facebook pour démentir ce fake news. « Ida Moulacka se porte bien et vous remercie pour le soutien que vous lui témoignez actuellement. 𝐀𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐭𝐢𝐞𝐧𝐭 à 𝐬𝐨𝐮𝐥𝐢𝐠𝐧𝐞𝐫 𝐪𝐮’𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧𝐞 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐜𝐢𝐝𝐞 𝐧’é𝐩𝐨𝐮𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐬𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐜𝐢𝐞𝐧𝐜𝐞…. ».
Message clair qui on l’espère atténuera toutes les rumeurs qui alimentent ce scandale.

O.M

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires