Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire Sidiki Diabaté: Le message de Yvidero

Dans l’affaire de violence conjugale qui fait grand bruit actuellement, la web comédienne Yvidero a décidé de se prononcer.

Loin de vouloir accabler de reproches le jeune prince malien de la Kora (accusé de maltraitances envers son ex compagne Mariam Sow), Yvidero a plutôt joué la carte du pardon:

Lire aussi : Affaire Ka Cora-Serey Dié : Le footballeur ivoirien menace de porter plainte, la chanteuse burkinabé riposte…

“Sans vouloir tergiverser, moi Yvidero , je demande pardon à toutes ces mères , ces femmes qui ont été blessées dans leur chair partout dans le monde de par cette histoire , je demande pardon à la victime.

Nous artistes , vous demandons sincèrement PARDON pour tout le mal causé à vous ,à la victime et à sa famille . On apprend de ses erreurs , et la seule véritable erreur est celle dont on ne tire aucun enseignement.

Depuis Abidjan j’adresse ma solidarité à mon frère Sidiki dans cette épreuve difficile qui je l’espère connaîtra un dénouement heureux . Tout le monde mérite une deuxième chance mais pas pour les mêmes erreurs.”.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI