Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire Sidiki Diabaté/ Oumou Sangaré : « En tant que mère je demande pardon pour lui en condamnant ce qui a été fait »

Grande activiste et chanteuse, la diva malienne Oumou Sangaré s’insurge contre toutes formes de violences d’abus particulièrement ceux dirigés vers la gent féminine.

Elle a donc décidé de réagir sur l’affaire de maltraitance conjugale dont est accusé son « fils » Sidiki Diabaté sur sa compagne Mama Sow. Dans un message publié sur la toile, la star a fustigé avec la plus grande énergie cet acte de violence attribué à son protégé avant d’apporter un soutien de taille à la jeune guinéenne Mamacita Sow.

Lire aussi : Culture-insolite/ Chez les Wodaabe Fulani (Niger), une femme mariée peut se faire « voler » par un autre homme

Son discours marqué par l’attachement porté à son fils n’a pour autant pas été moins ferme:

« Il est important pour moi de parler en tant que femme mais surtout en tant que mère. Sidiki est un fils pour moi. Quand il agit bien je le félicite mais je n’accepterai pas qu’il ait un mauvais comportement envers qui que ce soit. Le pouvoir et la notoriété n’excusent rien mais je suis obligée en tant que mère de demander pardon pour lui tout en condamnant ce qui a été fait ».

Lire aussi : Alpha Blondy ne veut plus jamais investir dans le business de « Gbaka » et Taxi …Les raisons

À l’endroit de la jeune guinéenne, elle a déclaré ceci:  » Je m’excuse auprès de toi pour les agissements dont tu as été victime, aucune femme ne doit être rabaissée de la sorte, aucune femme ne doit subir ça. « .

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires