Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire Tenor: le père d’Erika Mouliom récuse le juge (camerounactuel.com)

Le père d’Erica Mouliom, en tant qu’ayant droit, vient de récuser le juge en charge de l’affaire Ténor qui passe au tribunal de première instance de Douala Bonanjo.

En effet le père de la défunte suspecte l’impartialité de la juge dans cette affaire. Il se base notamment sur le refus de la juge de faire leur déclaration afin d’apporter des éléments probants visant à démontrer que sa fille aurait été victime d’un meurtre.

Lire aussi : Samuel Eto’o présente sa candidature au poste de délégué à l’Assemblée Générale élective de la Fecafoot (actucameroun.com)

Selon le lanceur d’alerte Paul Chouta qui est très au fait de cette affaire, vendredi, “l’huissier est allé notifier la juge de sa récusation et elle a refusé arguant qu’il faut remettre cela au président du tribunal. Ce qui a été fait et l’affaire à été mis en délibéré pour lundi 13 septembre prochain”.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : A Logoualé, à 14 ans, il livre sa mère en sorcellerie, ses parents le convoquent à la justice (koaci)

Le lundi 6 septembre avait lieu le procès de l’artiste Tenor à Douala pour son implication dans l’accident ayant causé la mort en juillet dernier d’Erica Mouliom à bord de son véhicule. Au cours de cette 3e comparution devant le Tribunal de Première Instance Douala Bonanjo, le mis en cause pour homicide involontaire a plaidé « coupable » et renoncé à sa demande de mise en liberté provisoire. Une affaire qui connaîtra un dénouement juridique lundi prochain 13 septembre 2021.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires