Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire une dame de 26 ans abuse d’un enfant de 13ans : Elle avait donné du somnifère aux frères de sa victime

Depuis le vendredi l’affaire de Pecious Teya, la dame zimbabwéenne de 26 ans qui a abusé d’un gamin de 13 ans fait le tour du monde. Au fil des auditions on en sait un peu plus sur cette scabreuse affaire. En effet, Pecious Teya a fait la connaissance de ce mineur sur un site de tchat pour personnes adultes. Au fil des échanges, ils avaient fixé un rendez-vous pour lequel elle lui offrait ses services à 20 dollars américains soit environ 11000FCFA. Selon ses dires, le gamin lui a suggéré de venir avec des somnifères afin d’endormir ses frères présents pour ne pas être dérangé pendant leurs ébats sexuels.

Lire aussi : Bagnon confesse : ‘’…j’ai pensé que pour réussir il fallait forcément se faire entretenir par une femme’’

Elle a donc accepté et s’est rendu le lendemain au domicile de son « client ». Qui en outre était chargé de payer le taxi. Mais à l’arrivée de Pecious Teya sur les lieux, le gamin qui sûrement prenait tout cela pour une farce, prend peur et désiste. Mais c’était sans compter avec la colère de Precious qui accepte mal de s’être déplacée inutilement et qui exige donc d’aller au bout du projet. Celui-ci ne pouvait plus faire machine arrière face à la détermination de son amante du jour. Alors elle a utilisé les somnifères pour faire dormir ses frères.

Lire aussi : Reconnaissance : pose de la première pierre du centre culturel Yodé et Siro à Banfla (région de la Marahoué)

Après l’acte, pour tous les désagréments, elle réclame finalement 120 dollars, environ 65000FCFA en lieu et place des 20 dollars de départ. N’étant pas en possession de cette somme, le gamin ira voir un voisin pour les lui prêter. Une somme que le voisin trouve trop élevé alors il assaille le gamin de questions. Il sera obligé de tout avouer et c’est le voisin qui va donc faire appel à sa grand-mère qui à son tour s’en remet aux autorités compétentes. Elle a été inculpée pour attentat à la pudeur aggravé et placée en détention provisoire jusqu’au 21 avril .

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,