Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire violeur de la petite océane arrêté / La famille de la victime surprise, s’exprime…

Depuis hier, certains médias ivoiriens font cas de l’arrestation du présumé violeur de la petite fille de 3 ans nommée Bouassa Ahou Roxane Océane, décédée le 30 Septembre dernier.

Ce serait un homme d’une quarantaine d’années arrêté à Booré Pindrinkro (Dimbokro).
Selon l’un des médias relayeurs (yeclo.com), la gendarmerie de Dimbokro serait parvenue à mettre la main sur le présumé coupable après des investigations acharnées.

Lire aussi : Injures de Tina à Carmen /Marc Zopo (oncle de Tina Glamour) présente « ses » excuses

Pour faire court, le présumé coupable serait un des habitants de la zone, chez qui aurait été découvert des vêtements ensanglantés dont le sang serait celui d’un humain et non celui d’un animal comme il aurait argué.

Dès lecture de ces informations, nous sommes prestement entrés en contact avec la famille de la victime afin d’obtenir de sa part, de plus amples informations.
Notre interlocuteur, Mr Abé Kouakou (grand père de la défunte) a exprimé une grande surprise.
Selon lui, depuis le début des enquêtes, la famille n’a nullement été mise au courant de l’avancée des choses.
L’homme n’avait d’ailleurs pas connaissance qu’un présumé coupable avait été intercepté :

Lire aussi : Un jeune-homme égorge son père de sang-froid pour une question de terrain

« Je ne savais pas que des journaux faisaient cas de cette nouvelle. Je ne saurai donc confirmer ou infirmer ce qui se dit, nous ne savons vraiment rien de l’enquête et son « dénouement ».
Nous n’avons aucun résultat concret depuis le début. Aucun enquêteur ne nous a approchés pour nous faire part de l’avancée des enquêtes. On ne m’a jamais appelé pour me demander de venir voir une quelconque personne présentée comme suspecte.

Puis de s’ouvrir davantage : « Il n’y’a que Madame la Ministre Ly Ramata qui nous épaule depuis ce drame. Je lui dis un vibrant MERCI ».

Cela, avant de déclarer : « J’ai eu le papier de la main levée, le papier qui autorise à enterrer la petite. ». Nous reviendrons très bientôt sur cette affaire du suspect « retrouvé ».

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,