Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

‘’Affaire Vitale’’ : Apoutchou fait amende honorable et présente ses excuses à Barthélémy Inabo

Dans la crise de ce qui est désormais convenu d’appeler ‘’ l’affaire Vitale’’, le bon sens vient certainement de triompher car le blogueur Apoutchou National, l’homme par qui la grosse polémique s’est levée après son direct jugé injurieux à l’endroit du doyen Barthelemy Inabo, vient de présenter ses excuses à Biz.

Lire aussi : Le ghanéen Shatta accusé d’avoir violé une fille de 16 ans !

Dans un bref direct ce 06 mars 2021, le fils de l’actrice Bleu Brigitte s’est mis à genoux et dans cette posture de génuflexion, a fait amende honorable : ‘’papa, j’ai été loin dans mes propos qui peut-être vous ont choqués en vous disant que voici un enfant de mon enfant qui est mon petit-fils qui s’adresse à moi de cette manière, vous avez été peut-être choqués mais devant Dieu et devant la terre, je n’étais jamais venu dans le but de vous humilier, de vous rabaisser…je me mets à genoux ici devant toi et je te demande pardon si j’ai eu à t’offenser par rapport à mes propos, je te demande pardon si j’ai eu à te manquer du respect…’’.

Lire aussi : Pour avoir reçu une maison de plus de 500 millions de la part de feu Omar Bongo, une ex miss france interpellée par la justice

Cette sortie d’Apoutchou national qu’on peut juger comme sage est, selon lui inspirée de sa mère et de plusieurs autres personnes dont son père spirituel le pasteur Zahui qui, dans leurs différents coups de fil, lui ont suggéré la voie africaine du pardon quand un plus petit offense un aîné. Un conseil que le ‘’paracétamol’’ des réseaux sociaux a bien suivi. Voilà qui devrait mettre fin à cette escalade de clashes. Son ‘’pépé’’ Inabo ne devrait pas faire trop de difficultés pour accepter les dérapages du petit-fils.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires