Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

‘’Affaire Vitale arrête de chanter’’, Taliban Choco présente ses excuses à la chanteuse

Il n’est jamais trop tard pour bien faire et les choses ont pris une tournure sage dans l’affaire qui a opposé la chanteuse Vitale et Taliban Choco, un ex danseur devenu activiste militant à Paris. Il avait interpellé l’artiste Vitale dans les rues de Paris où elle se trouvait (en marge des Oscars des blogueurs) pour lui déclarer de façon désinvolte qu’elle ne chantait pas mieux que Josey.

Lire aussi : Excédée des critiques, Vitale annonce qu’elle arrête la musique

Touchée dans son amour-propre, la patronna du coupé décalé avait annoncé plus tard, via sa page Facebook officielle, qu’elle arrêtait la musique. La nouvelle avait fait le tour de la toile, quelques artistes dont Molare Inter, Creol, Josey elle-même, Eunice Zunon lui avaient apporté leurs soutiens.

Sur insistance de Molare Inter, la vidéo de la moquerie a été présentée à Abou Kabongo, John Pripri, des proches de Taliban Choco afin que ce dernier présente ses excuses à Vitale : ‘’ déjà je dis merci à Abou Bandi de kabongo…

Lire aussi : Une jeune nigériane aveugle d’un oeil interpelle sur les dangers que présentent les lentilles de contact…

en fait moi, quand j’ai vu Vitale, j’ai trouvé que le coupé décalé était un peu mort, donc j’ai vu Vitale je me suis demandé si je vais pas un peu remué le mouvement, donc j’ai sorti mon téléphone et j’ai fait le truc et le lendemain, j’ai vu le truc est parti là où moi-même je pensais pas…en tout cas, Vitale, tu connais hein, je tiens à m’excuser, je pense que c’est la première et la dernière fois mais j’ai un truc à te dire, il faut que tu apprennes à accepter certaines critiques, c’est ce qui va te rendre encore plus forte mais en tout cas, je tien sà m’excuser…’’.

Lire aussi : Nigeria : à 20 ans, elle est la plus jeune avocate au barreau

La délégation conduite par le président John Pripri, a reconnu que Taliban Choco est allé trop loin dans ce qu’il considérait comme une simple plaisanterie et a réaffirmé son soutien à Vitale et lancé un message pour sa présence effective au spectacle de vitale le samedi prochain, toujours à Paris. Vivement que notre Beyoncé daigne faire table rase du passé et revenir dans le game.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI