Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire Zokora Maestro – Sery Dorcas ou ‘‘Revenge Car’’ : La nouvelle voiture de Sery Dorcas fait réagir Zokora

 

La saga ‘‘Revenge Car’’ continue de faire des vagues. La bataille entre Sery Dorcas et Didier Zokora ne semble pas toucher à sa fin. La Miss Côte d’Ivoire 2005 dont le véhicule a été arraché par l’International ivoirien, n’a pas mis du temps à rentrer en possession d’une nouvelle voiture.

En effet, dans une vidéo postée hier mercredi 02 mars sur les réseaux sociaux, l’on aperçoit la belle Dorcas à bord d’une Mercedes Kompressor de couleur noire, flambant neuve. Ce serait la nouvelle voiture de l’ex-Miss. Un nouveau  bolide qu’elle aurait reçu, suite au lobbying orchestré lors de la récupération du véhicule à polémique par le footballeur. La nouvelle voiture dont l’image a été postée par Sery Dorcas sur la Toile, a aussitôt fait réagir le joueur du FC Pune (Inde).

Sur sa page facebook, le recordman de sélections en équipe de Côte d’Ivoire (121 capes) a posté une photo sur laquelle on voit des individus installés sur des coussins en pleine chaussée devant un écran, ne se souciant pas des automobilistes de passage.

12825330_1752131838352929_2144559116_n

Le milieu de terrain a illustré cette publication ironique par un commentaire pour démontrer son indifférence face à cette nouvelle. Ce qui a d’ailleurs inspiré la création d’un nouveau concept lancé par l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire baptisé “Oklm” qui signifie “On reste calme (ndlr)“. Concept semblable à celui de Serge Beynaud, dénommé ‘‘OPPT’’ (On parle plus trop).

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,