Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaires Debordo Leekunfa-GV Communication : Vers un règlement à l’amiable, Asalfo Cité

Il y a quelques semaines, la structure GV Communication annonçait des saisies de biens de Séry Digbeu Patrick alias Debordo Leekunfa, dans le conflit juridique qui les oppose. Des actions qui avaient fait un grand bruit dans le milieu du showbiz. Des démarches ont été entreprises par l’artiste et son staff pour trouver un règlement à cette affaire.

Lire aussi : Maître Gims pressenti jury de The Voice pour remplacer M Pokora… mais y’a problème

Des coups de fil, des rencontres et autres ont été initiés. Des initiatives qui semblent avancer. Selon plusieurs proches des belligérants, un règlement à l’amiable est en voie d’être trouvé entre les deux parties. Certains amis auraient confié au Maîtré Maîtré que les huissiers de GV seraient ouverts aux négociations. Cela en vue d’un règlement pacifique à cette histoire.

Lire aussi : Festi Coupé-Décalé: DJ Arafat et le public, quelle complicité !

Puis, ces derniers auraient conseillé à Debordo Leekunfa de chercher à rencontrer Traoré Salif dit Asalfo, un ami très proche du responsable de la structure GV Communication. Pour eux, le lead vocal du groupe Magic System pourrait convaincre son ami de cesser les saisies, qu’il a entreprises. Un conseil qui aurait été approuvé par Debordo Leekunfa. Pour l’heure, nous n’avons aucune information portant sur une rencontre entre Debordo Leekunfa et Asalfo. Mais l’artiste Coupé Décalé semble favorable à cette option.

KOKOA S

Share, , Google Plus, Pinterest,