Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Afféry : confondu à un pisteur de cacao, un instituteur est tué par des coupeurs de route

Un enseignant a trouvé la mort dans la région d’Afféry, plus précisément dans le village de Dodokoi où il exerçait en tant qu’instituteur. L’enseignant qui revenait de la ville ce samedi 12 février 2022 est tombé dans l’embuscade de coupeurs de route qui l’ont confondu à un pisteur.

En effet, le fait rapporté par une page de syndicats d’enseignants, indique que les coupeurs de route qui avaient l’information d’un pisteur de cacao qui devait rentrer de la ville avec l’argent de la vente de ses produits.

Lire aussi : L’homme Saga tire à boulets rouges : « Façon tu trouves ton Ado, ton Gbagbo… irréprochable là, c’est cohan je suis avec Makosso »

A la faveur de la nuit, les malfrats qui croyaient avoir effectivement affaire au pisteur ont simplement usé d’arme à feu pour abattre l’infortuné magister. Ils se rendront juste après de leur erreur mais qu’à cela ne tienne. Ils l’ont quand même dépouillé avant de le laisser agonisant dans son sang.

Ce sont d’autres citoyens, en véhicule, voyant l’homme, agonisant qui tenteront de l’évacuer dans un hôpital. Malheureusement, il ne s’en sortira pas. Il avait déjà trop perdu de son sang. Les meurtriers sont depuis lors dans la nature.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI