Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Africa Sports – Le retour de Kader Keita

Kader Keita l’ex attaquant de l’Africa Sports et des Éléphants a décidé d’apporter son expérience professionnelle au club de son cœur.

L’Africa Sports fait très fort en cette période de mercato. Son Manager Générale, Roger Boli vient de convaincre l’ancien joueur du club, Kader Keita  » Popito » de rejoindre le club vert et rouge pour apporter son expérience internationale à l’Africa Sport. Pour montrer qu’il a pris au rebond l’appel de Roger Boli, le joueur ivoirien qui a été vendu à 750 millions de FCFA s’est déplacé au complexe sportif d’Abobo pour assister à la rencontre amicale Africa Sports – RCA.

Lire aussi : Affaire Ka Cora-Serey Dié : Le footballeur ivoirien menace de porter plainte, la chanteuse burkinabé riposte…

Une rencontre qui s’est soldée par le score de 0-0.  » Je suis venu pour apporter mon expérience au club. Qui sait si je peux rejouer avec le club….Sinon je suis à l’Africa Sport «  a confié Kader Keita qui a pris du plaisir à assister à cette rencontre amicale. Pour Roger Boli, la présence de Kader Keita à l’Africa Sports va apporter un plus au club surtout aux rendements des joueurs sur le terrain. Il a reçu des mains du Manager Général son maillot du club floqué du No12 avec son nom.

D.N

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires