Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Afrik Fashion show 14: Le lauréat du jeu « dessine-moi une robe » récompensé

Une machine à coudre et une année de formation à l’Institut Michèle Yakice, telle est la récompense du lauréat du concours « Dessine-moi une robe » organisé dans le cadre de l’événement de mode Afrik Fashion Show 14ème édition.
À l’initiative du Sofitel Hôtel Ivoire, un jeu a été organisé, quelques semaines avant la tenue de la 14e édition de Afrik Fashion show afin de mettre en lumière les jeunes talents de la mode.

Dénommé « Dessine-moi une robe », ce concours soumis au vote des internautes a distingué Sammy Éric, un passionné de mode. C’est avec une fierté indicible que celui-ci a présenté à la face du public de la 14e édition de l’illustre événement de mode ivoirien, sa majestueuse robe, enfilée pour la circonstance par la pépite des T, Awa Sanoko.

Lire aussi : Mercato : Botafogo pose un ultimatum à Yaya Touré

Après ce remarquable passage, Sammy Éric a eu droit à de vibrantes félicitations de la part de la promotrice d’Afrik Fashion Show, Isabelle Anoh, ainsi que la crème des rois ivoiriens de la mode.
Pour aider ce jeune ivoirien à développer son art, une machine à coudre, comme annoncé par Isabelle Anoh, lui est mise à disposition.

En outre, la fondatrice de l’Institut de mode Michèle Yakice lui offre une année de formation dans ses locaux afin que celui-ci se perfectionne.
De telles initiatives visant l’éclosion des talents bruts sont fortement à encourager.
Sammy Éric se souviendra certainement longtemps de cette soirée.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,