Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

AFRIMA 2019 : Arafat remporte le prix du Meilleur artiste francophone ; à qui sera remis le trophée ?

C’est sûr que de sa tombe, il se sent vraiment heureux. Est-ce à titre posthume ? Est-ce à titre posthume ? Est-ce pour son talent ? Une chose est sûre, Arafat a encore remporté un trophée, bien qu’il ne soit plus de ce monde.

En effet, ARAFAT Dj vient une fois de plus démontrer sa suprématie dans la musique ivoirienne, africaine et mondiale. Son talent toujours est reconnu de tous. Malgré les grosses têtes présentes dans cette catégorie, Arafat en est sorti le super gagnant.

Lire aussi : UE-Magic Tour : Un conducteur alléchant pour la population du Denguelé

Notons que c’est la seule catégorie dans laquelle il a été nominé, contrairement à son poulain qui lui, en plus de cette catégorie, était nominé dans une autre. Le trophée a été remis entre les mains de la belle animatrice et responsable de radio, Konnie Touré, présente pour a la remise des lots.

Lorsque celle-ci faisait sa publication pour féliciter le lauréat et exprimer sa fierté (même sans remporter elle-même le Prix de la personnalité de média pour lequel elle avait été nominée) , elle a posé la question de savoir à qui est-ce qu’elle devrait remettre ce trophée. (à la mère ou à la fiancée ? Ndlr) avec toute la polémique de ces derniers jours.

Lire aussi : Ariel Sheney chez son parrain Ahin Jean: 20 tickets VIP, 50 tickets Grand Public et 20 T-shirts achetés

La mère semble être la mieux placée si l’on s’en tient au commentaire du boss de M groupe qui fait savoir que c’est elle qui détient tous ses autres trophées. Mais la fiancée aussi a ses partisans. Les avis sont partagés.
Toutefois, il faut saluer la performance remarquable du Daïshikan et dire un grand merci aux Chinois qui ont honoré sa mémoire en votant massivement en sa faveur.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,