Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

AFRIMA : Elown élu Meilleur Rappeur Africain Parolier de l’année

Voilà une récompense qui fait honneur à la musique ivoirienne. L’artiste rappeur du groupe Kiff No Beat, Elown a été distingué dans la nuit de ce dimanche 21 novembre 2021, aux Awards de la Musique Africaine, AFRIMA, cérémonie récompensant les meilleurs artistes africain de l’année. Et pour cette cérémonie de distinction, le « Goat » du Rap Ivoire, Elown, a remporté le trophée du meilleur artiste africain Parolier 2021. Un prix bien mérité du fait de la qualité des textes produit le « Inimini et Saint Thomas » cette année.

Lire aussi : Après Mbappé, Mani Bela se propose de trouver une femme au général Makosso

Auteur de plus de 5 titres en 2021, dont « Combine », « On a trop souffert », « C’est Paé c’est Côte d’Ivoire » et deux autres feats, il remprte l’un de ses trophées les plus importants de sa carrière. Rentré bredouille du Primud 2021, l’enfant d’Aboisso pourra enfin se targuer d’avoir obtenu cette récompense qui vient couronner sa belle année musicale.
Il est clair, les internautes doivent s’apprêter à un direct de l’artiste comme il a l’habitude de le faire, pour présenter son nouveau sacre.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI