Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Afrique du Sud : deux femmes arrêtées pour détournement de camion benne

La police sud-africaine a arrêté deux femmes qui auraient détourné un camion benne. La police, dans un communiqué en date de ce jeudi 28 juillet, a déclaré que la conductrice de 27 ans et son complice avaient détourné le camion à Northern Cape, Winsorton.

« Dans le cadre de l’opération #OKaeMolao, un barrage routier multidisciplinaire a été tenu à Kliprivier Road, ce qui a permis de récupérer un camion à benne basculante qui a été détourné à Northern Cape, Winsorton », indique le communiqué.

Lire aussi : Wozo vacances : deux danseurs de Bamba Ami Sarah choquent le public en s’embrassant sur la bouche lors de leur prestation

« La conductrice (27 ans) et sa complice de 20 ans ont été arrêtées. Des opérations de nuit pour retrouver des suspects recherchés à travers la province de Gauteng ont vu l’arrestation de plus de 900 personnes pour des crimes allant du meurtre, tentative de meurtre, vol aggravé, agression ainsi que des infractions liées à la violence fondée sur le sexe, entre autres », poursuit le communiqué.

Aucune description disponible.

VOUS AIMEREZ AUSSI