Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Afrique du sud : Elle bat le record du monde avec un accouchement de 10 bébés

Il n’y a pas longtemps, une malienne, Halima Cissé avait donné naissance à neuf bébés au Maroc, se positionnant ainsi comme la recordwoman du monde du nombre de bébés né en un seul accouchement.

Lire aussi : Deux semaines après ses funérailles, elle revient dans son village natal: Elle n’était en réalité pas décédée

Elle n’aura pas bénéficié trop longtemps de ce record car elle vient d’être détrônée par une sud africaine qui vient, elle de mettre au monde 10 bébés. Gosiame Thamara Sithole (c’est son nom), une jeune sud-africaine âgée de 37 ans, a donné naissance le lundi 7 juin 2021 dans la soirée, à sept garçons et trois filles par césarienne dans un hôpital de Pretoria.

Lire aussi : Il s’est fait plusieurs millions de francs CFA grâce à son mouton et cela continue…

Le père, quoiqu’heureux de l’évènement, doit tout de même se trouver dans une situation difficile car les enfants sont nés prématurément. Comme le note un média de Pretoria, l’homme est au chômage. Quand on sait ce que représente le coût pour les soins d’un seul prématuré, une prise en charge spéciale est nécessaire pour le sort de cette unité de futurs petits braillards.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires