Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

AG Africa Sport – Bahi Antoine : « Alexis Vagba est toujours dans le désordre (…) C’est moi qui doit le sanctionner… »

La guéguerre entre Alexis Vagba et Bahi Antoine continue de faire des vagues. Alors que le bureau exécutif de l’Africa Sport a annoncé, mercredi 29 juillet, la suspension du président de la section football du club évoquant des « dérapages dont des injures », ce dernier a réagi en lançant quelques piques à son rival.

Lire aussi : Foot-FIF : Accompagné de Romaric, Idriss Diallo officialise sa candidature

« C’est un non-événement. Vagba, on connaît toutes ses pratiques. C’est ce qui fait que nous avons tous les problèmes (…) Toute la nation sait qui crée les problèmes à l’Africa, c’est bien la personne de Vagba qui a travaillé avec (Simplice) Zinsou et qui n’a aucune expérience de ce qu’il a fait au club », a déclaré Bahi Antoine, interrogé par abidjanshow.com.

Toujours aussi cru dans ses propos, M. Bahi a affirmé par la suite qu’Alexis Vagba n’est pas en mesure de le sanctionner.

Lire aussi : Élection FIF : Le dépôt des dossiers de Didier Drogba désormais attendu

« Il (Vagba) est toujours dans le désordre. Sur quelle base, Vagba doit me suspendre ? C’est moi qui doit le sanctionner (…) Il est co-signataire, je suis co-signataire. Donc on doit prendre les décisions ensemble ».

Pour rappel, Alexis Vagba a décidé d’accorder le parrainage du club rouge et vert à Sory Diabaté à l’élection présidentielle de la FIF, alors que Bahi Antoine soutient Didier Drogba. Après le toilettage des textes organisé par Antoine Bahi, ce qui a suscité un énième débat, une assemblée générale élective devrait avoir lieu ce vendredi pour remettre de l’ordre dans cette pagaille.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,