Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

AG Africa Sport – Bahi Antoine : “Alexis Vagba est toujours dans le désordre (…) C’est moi qui doit le sanctionner…”

La guéguerre entre Alexis Vagba et Bahi Antoine continue de faire des vagues. Alors que le bureau exécutif de l’Africa Sport a annoncé, mercredi 29 juillet, la suspension du président de la section football du club évoquant des “dérapages dont des injures”, ce dernier a réagi en lançant quelques piques à son rival.

Lire aussi : Foot-FIF : Accompagné de Romaric, Idriss Diallo officialise sa candidature

“C’est un non-événement. Vagba, on connaît toutes ses pratiques. C’est ce qui fait que nous avons tous les problèmes (…) Toute la nation sait qui crée les problèmes à l’Africa, c’est bien la personne de Vagba qui a travaillé avec (Simplice) Zinsou et qui n’a aucune expérience de ce qu’il a fait au club”, a déclaré Bahi Antoine, interrogé par abidjanshow.com.

Toujours aussi cru dans ses propos, M. Bahi a affirmé par la suite qu’Alexis Vagba n’est pas en mesure de le sanctionner.

Lire aussi : Élection FIF : Le dépôt des dossiers de Didier Drogba désormais attendu

“Il (Vagba) est toujours dans le désordre. Sur quelle base, Vagba doit me suspendre ? C’est moi qui doit le sanctionner (…) Il est co-signataire, je suis co-signataire. Donc on doit prendre les décisions ensemble”.

Pour rappel, Alexis Vagba a décidé d’accorder le parrainage du club rouge et vert à Sory Diabaté à l’élection présidentielle de la FIF, alors que Bahi Antoine soutient Didier Drogba. Après le toilettage des textes organisé par Antoine Bahi, ce qui a suscité un énième débat, une assemblée générale élective devrait avoir lieu ce vendredi pour remettre de l’ordre dans cette pagaille.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,