Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Agalawal très en colère contre les responsables du palais de la culture

L’humoriste Agalawal sera en spectacle le 25 mars prochain à la salle Anoumabo du palais de la culture. Si pour son cinquième One man show, l’artiste promet casser la baraque, il y a qu’il n’est pas du tout content des responsables du palais de la culture de Treichville et cela à juste titre.

En réalité, selon l’humoriste Agalawal, son spectacle qui était précédemment programmé pour le 26 mars a finalement été rétrogradé au 25 mars, toute chose indépendante de sa volonté. Dans un direct en date de ce 11 mars 2022, il a tenu à dénoncer le grave manquement dont les responsables de ce temple des artistes se sont rendus coupables ‘’…il se trouve que moi ambassadeur Agalawal, la salle que j’ai réservée depuis près de six mois, je communique, j’ai même payé la réservation, j’ai la preuve que j’ai payé..’’.

Lire aussi : Benin : la chanteuse Sessimè fait emprisonner un internaute pour des injures répétées contre elle

Au moment où l’humoriste, voulant profiter de l’affluence du MASA pour encore faire de la communication sur son spectacle se retrouve au palais de la culture mais là, c’est le coup de tonnerre :

‘’…quand j’arrive au palais de la culture, on me dit que la date du 26 que tu as prise-là, il y a quelqu’un d’autre qui a pris. On ne peut pas donner la même date à deux artistes pour deux évènements au même moment, c’est pas possible, ça je suis désolé…’’.

Une situation est d’autant plus inconfortable que ce 26 mars, c’est une organisation politique qui occupera la salle et qui, selon les assurances données par le palais, libérera la salle à 14 heures, le jour même du spectacle de l’humoriste.

Lire aussi : People – Decouvrez Chidinma Ojukwu Miis Prison 2022

Visiblement, si tel était le cas, pour un artiste professionnel, les marges de manœuvres sont très minces pour la mise en place, la décoration d’avant spectacle. Mais l’humoriste n’était pas au bout de ses peines car en dehors de ce meeting politique, il devait également supporter un concert reggae dans le même périmètre de son spectacle d’humour. Autant parler de difficile cohabitation !

Finalement, la date retenue sera comme on le sait le 25 mars 2022. Avec cette énième colère de l’humoriste Agalawal, on se demande les véritables critères pour programmer un artiste car ce n’est pas la première fois que des spectacles se chevauchent ainsi en ces lieux. En décembre dernier, le chanteur Serge Beynaud avait aussi levé le ton pour s’être retrouvé en concert à la même date du 18 décembre avec son collègue Mix Premier.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI