Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Âgé de 60 ans, Meiway révèle son secret d’hygiène qui le rend encore jeune “Chaque jour à mon réveil je…”

Le créateur du Zoblazo Frédéric Ehui Meiway a célébré son 60ème anniversaire de naissance il y a quelques mois. Âge vieillissant, mais visage d’ange, l’on se demande toujours comment la figure de proue de la musique N’zima fait pour garder un visage aussi jeune à 60 ans.

L’artiste donne le secret de cette jeunesse et affirmant qu’il fournit un certain nombre d’efforts qui lui permettent de garder l’apparence d’une personne qui parait plus jeune que son âge.

Lire aussi : Cameroun : 3 hommes surpris en pleine partouze avec une jeune fille de 14 ans (vidéo)

“Si j’ai l’apparence d’une personne qui physiquement ne vieillit pas, c’est juste parce que je suis toujours en activité. Je fais beaucoup attention à mon hygiène de vie. Je ne fais rien avec excès. Je ne m’alimente que lorsque j’ai faim. Je ne bois que lorsque j’ai soif.

J’élimine beaucoup à travers la sueur. Cela se constate lors de mes prestations où je transpire beaucoup. Tout se passe dans la tête. J’ai jusqu’à aujourd’hui gardé les mêmes réflexes de mon adolescence” , affirme l’Awôlôwô.

Lire aussi : CANADA : Une influenceuse se noie dans une piscine en plein direct sur Facebook.

Poursuivant sur la même lancée, l’artiste a évoqué son hygiène qui joue également un grand rôle dans la préservation de sa santé.

“Chaque jour à mon réveil je dresse moi-même mon lit. Mes sous-vêtements c’est moi-même qui les lave. Bien que j’ai une servante et une machine à laver. Je suis une personne très maniaque. Je fais également beaucoup attention à ma santé”, conclut-il. Une astuce qui inspire plus d’un, puisque certains internautes ont pris note de ces astuces.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI