Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

« Cabri show » à Bolikro 2ème édition, c’est la fête avant l’heure

Le compte à rebours a commencé pour tous les consommateurs et amoureux de la viande de cabri. « Bolikro », l’événement promotionnel de ce mets très prisé de nos compatriotes, leur ouvre ses portes les 22 et 23 Décembre 2018 à l’espace Opale du Plateau- Dokui, cela, de 10h à minuit.

A ce festival, sont attendus tous les gourmets friands de la viande de cabri, acheteurs, et même ceux qui veulent découvrir ce mets. Ce sera un moment de dégustation dans une ambiance festive.

Lire aussi : Lancement officiel du « Cabri Show » à Bolikro

Comme annoncé au lancement officiel le mercredi 7 Novembre 2018, cette édition de « Cabri Show » promet une multitude de recettes à base de viande de cabri, avec même un marché de caprins sur pied pour ceux qui souhaitent s’approvisionner à l’occasion des fêtes de fin d’année. Avec des morceaux de « boli » (cabri en langue locale) dans l’assiette, de la viande fraîche vendue au KG, de la boisson naturelle, des exposition-ventes, une vente aux enchères, et pour couronner le tout une très belle fête avec des prestations d’artistes, « Bolikro » assurément vaut le détour.

Lire aussi : Arafat – Debordo : L’argent est-il plus fort que l’amour ?

Surtout que le représentant du ministre des Ressources animales et halieutiques présent au lancement de cet événement de grande envergure, en garantit toute la qualité.

Alors, ne vous faites pas conter cet événement.

Dylaurette YOUKOU

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,