Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

AGO FIF : Grand soulagement pour l’ex-Comex, le quitus accordé

Le Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football a convié ce vendredi 25 février les acteurs du football ivoiriens et les candidats à la présidence de la FIF à une première Assemblée Générale Ordinaire au CGECI du plateau.

Les membres actifs du bureau et les commissaires au compte ont travaillé durant 5h pour parvenir à une validation des comptes à la majorité des voix.

Lire aussi : Il paye le carburant d’une cliente qui avait oublié sa carte bancaire et reçoit une récompense de 45 millions de Fcfa

Au terme des échanges, « les comptes ont été approuvés par 68 voix soit 53% des votes exprimés. Le quitus a été donné à l’équipe sortante à hauteur de 65 voix pour et 59 voix contre. Soit 51% pour et 46% contre », a indiqué la présidente du CN-FIF au cours de la conférence de presse qu’elle a animée avec les membres de son équipe, au sortir de cette 59è Assemblée Générale Ordinaire (AGO) de la FIF tenue à la Maison de l’Entreprise à Abidjan-Plateau.

L’ assemblée générale pour l’examen et l’adoption des textes se tiendra ce samedi 26 février 2022, une autre paire de manche.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI