Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

AGO : Voici les derniers mots de Sidy Diallo en tant que président de la FIF

Ce samedi 4 juillet lors de l’assemblée générale ordinaire 2020 à Yamoussoukro (centre), Sidy Diallo a officiellement quitté son poste de président de la fédération ivoirienne de football (FIF). Désireux de rendre son tablier après deux mandats, le successeur de Jacques Anouma a livré ses derniers propos en tant que premier responsable du football ivoirien.

Lire aussi : Covid-19 : la CAF soutient à nouveau les fédérations, voici le montant que va recevoir la FIF

« Merci pour l’accompagnement de ma personne, et quand je parle d’accompagnement je pense également aux critiques constructives. Seulement, ce sont par contre, les mensonges qui ne sont pas acceptables. Ceux qui vont écouter et qui ont menti comprendront mon message », tel est le message laconique livré par le désormais ex-président de la FIF qui dira par la suite, ceci : « Dans l’ensemble, je repars du milieu du football en ayant eu de nouveaux frères, de nouveaux amis. Je ne serai plus président certes, mais je resterai un fervent supporter du Stella Club d’Adjamé ».

Arrivé à la ‘‘Maison de verre’’ de Treichville en 2011, Sidy Diallo repart de là, en manifestant son soutien à Sory Diabaté, l’ancien vice-président de l’instance, qui rêve désormais de prendre les rênes de l’institution.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,