Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Akissi Delta et Maï La Bombe ont pleuré…

Décédé dans la nuit du lundi 29 juin 2020 dernier à son « domicile » à Abidjan, des suites d’une longue maladie, le comédien Lance Touré a été accompagné à sa dernière demeure le jeudi 02 juillet dernier. Malgré la pandémie du Covid-19, nombreux sont ses collègues et proches qui ont tenu à lui témoigner leur reconnaissance à travers leurs présences.

« C’était un homme bon », acteurs, comédien sont tous unanimes sur ce fait. La comédienne Maï La Bombe qui a été très proche de lui, et est considérée comme un membre de sa famille, a le cœur brisé depuis cette nuit du 29 juin dernier. Les yeux noyés de larmes, elle nous a fait cette confidence :

Lire aussi : Didier Drogba baptisé Nanan Kwa Dani à Bouaké ; ce qui lui vaut ce nom

« Ce n’est que de la tristesse que je ressens de voir partir ainsi un aîné, un collègue, un frère. C’est une profonde tristesse difficile à décrire. C’est trop fort. C’est quelqu’un qui aimait son prochain d’un véritable amour. C’était un rassembleur qui adorait distiller la bonne humeur autour de lui. Il n’aimait pas la tristesse et partageait tout avec les autres. Tous ceux qui l’ont connu sont unanimes sur ce fait. Nous avons tous bénéficié de lui… Ce n’est pas parce qu’il est parti, mais il était réellement bon. Et j’en suis sûre qu’il est au paradis ». S’est exprimé la comédienne.

Quant à Akissi Dela, le départ de cet aîné pour elle est un coup dur elle qui le considérait comme son oncle en particulier. « Je ressens un vide atroce suite à son départ ». Nous a confié la comédienne et productrice Akissi Delta.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,