Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Al Moustapha: « Maître Gims je ne l’apprécie pas. Il ne sourit jamais »

Le président du collectif des opérateurs économiques de Côte d’Ivoire, Al Moustapha est connu pour son légendaire franc parler. Au cours d’un récent passage télé, il a donné son avis sur les coûts exorbitants des derniers concerts qui ont eu lieu à Abidjan, notamment celui de Fally Ipupa : « Aucun artiste ivoirien n’a fait un concert à ce montant (100.000 francs).

Lire aussi : Aba Champion au secours de la veuve d’Erickson le Zoulou !

Le montant était trop élevé. Que les organisateurs règlent cela pour les prochaines fois. L’idée c’est de permettre aux fans ivoiriens de l’artiste de voir leur star. Mais il ne faut pas faire de mal aux ivoiriens. Il faut penser à ceux qui sont un peu moins nantis. Le montant était vraiment exorbitant. » Dans la foulée, il a donné son avis sur Maître Gims qui était également présent à Abidjan pour un concert: « Maître Gims, personnellement je ne l’aime pas. Ni sa musique, ni sa personne.

Lire aussi : Pour une affiche, la vendeuse de banane devient la star de la semaine – pluie de dons sur la vieille Diabaté

On s’est rencontrés une fois au Maroc, à Marrakech. Il n’est pas ouvert au public. Je ne le trouve pas chaleureux. Je ne l’ai jamais vu sourire. Il est très Guindé. On ne peut pas aimer tout le monde. Je ne l’apprécie pas personnellement » a t- il déclaré. Dans la vie, personne ne peut clairement faire l’unanimité.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires