Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Alan Bill a-t-il abandonné Samy Succès dans la faim à Paris ? Le ‘’Doya’’ réagit

L’artiste zouglou Samy Succès a honoré en novembre 2018 un spectacle aux Docks à Paris sur invitation de la structure d’Alan Bill. Aussi mémorable a-t-il été, ce concert a livré des dessous que l’on ignorait jusque-là.

Sur le plateau de PPKL en avril dernier, Samy Succès avait accusé la structure d’Alan Bill de l’avoir abandonné à Paris, trois jours durant dans la faim dans un hôtel : ‘’ Yves Aymard, je te dis que j’ai fait trois jours à Paris à l’hôtel, sans manger…’’ avait-il dit.

Lire aussi : Côte d’Ivoire / Réconciliation nationale : Eunice Zunon sollicitée..

Le Doya du zouglou avait-il vraiment posé un tel acte inhumain à l’auteur de ‘’Baykablou’’ ? Sur le même plateau de PPLK de ce 1er juillet 2021, Alan Bill a vivement contesté cette sortie du Mbappé du zouglou :

Lire aussi : 13 ans de mariage et mon époux n’est pas le père de mes 6 enfants ( gnadoemagazine.com )

‘’ non, Samy Succès, il ne peut pas se permettre de dire ça, s’il le dit, il sait pourquoi…tous les artistes qui sont partis avec nous étaient tous logés dans une villa…il était logé chez son producteur Idriss De Bengue qui l’a récupéré pour l’envoyé dans un coin, chez lui ; on dit Samy ton lieu, c’est ici…tu manges pas, tu répètes comment ? Tu joues comment ?’’.

Dans la foulée, l’animateur Aymard a projeté un face-à-face afin de situer toute la vérité sur l’affaire.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI