Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Alépé/ il lui tranche le bras parce qu’elle refuse ses avances

Obsession, maladie ou folie? Nous ne saurions le qualifier. Mais pour avoir répondu non à ses avances, une jeune fille de 23 ans s’est vue taillader les deux bras par un jeune homme dans la localité d’Anokro, dans le département d’Alépé.

Selon des témoignages, le coupable de cet acte odieux est élève dans un établissement scolaire de Bonoua.

En vacances dans le village d’Anokro, sous-préfecture d’Allosso, il tombe amoureux de la victime à qui il fait immédiatement des avances. Celle-ci malheureusement pour lui, répond par la négation, et vaque à ses occupations quotidiennes.

Lire aussi : Cassandra Assamoi: “À huit mois de grossesse, on m’a marché dans le ventre”

Se sentant humilié et habité par des idées noires, l’adolescent de 15 ans épie au quotidien les faits et gestes de la jeune fille.

Le 07 septembre 2022, lorsque celle-ci décide d’aller se soulager dans les broussailles, hors de la cour familiale, le jeune garçon se saisit d’une machette bien aiguisée, la suit et la taillade aux bras avant de prendre les jambes à son cou, l’abandonnant dans une mare de sang.

Heureusement, Il est interpellé et répondra de son acte devant les juridictions compétentes.

Quant à la victime, elle aurait été transférée à l’hôpital général d’Alépé avant son évacuation au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Treichville. Elle aurait été amputée des bras.

Colette Traoré

VOUS AIMEREZ AUSSI