Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Alépé : un notable arrêté pour avoir transformé une fillette de 11 ans en esclave sexuelle pour son fils de 17 ans

Incroyable mais hélas vrai. Un jeune de 17 ans s’est vu offrir sur un plateau d’or par son père une fille pour son plaisir sexuel ; seulement, la fille n’était qu’une fillette et le pourvoyeur de père était l’un des notables du chef, tout ce qui devrait y avoir de noble.

L’histoire qui scandalise encore les âmes bien-pensantes a eu lieu, selon Soir info dans le village de Yapokoi, dans la sous-préfecture de Danguira, à Alépé, une ville de Côte d’Ivoire située à 45 km au nord-est de la capitale économique du pays.

Lire aussi : Un homme âgé de 60 viole une chèvre à mort et risque 20 ans de prison

Selon le média, le fait date du mois d’Avril où le notable détourne la fillette âgée de 11 ans d’une course à la boutique et avec son autorité de notable, la conduit chez lui où il l’introduit dans une chambre où l’attendait son propre fils.

Ce dernier, au fait du forfait, s’est, plusieurs jours durant, adonné à des actes sexuels répétés sur la gamine devenue dès lors une captive sexuelle. L’inquiétude rendue publique par ses parents (qui ont porté la disparition de leur fille à la gendarmerie) va donner du remords au notable qui y ira au domicile de ses administrés éprouvés y avouer son crime.

Lire aussi : Abidjan : Un cimetière totalement sous les eaux après une inondation (images)

La gendarmerie qui avait déjà ouvert une enquête a donc facilement mis le grappin sur l’indigne notable, avant de le déférer au Parquet du Plateau. Quant à son fils, il aurait pris la poudre d’escampette. Mais c’est sûr, ses jours en cavale sont comptés.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI