Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Allemagne : il tue et mange un homme rencontré sur internet

Après plusieurs recherches effectuées sur internet, un professeur de mathématiques a trouvé la solution de l’équation a son problème de cannibalisme. Stephan R, âgé de 43 ans s’est inscrit sur un forum où il avait fait la rencontre de la future victime. Cette dernière, ouvrier du bâtiment, avait disparu en septembre 2020 pour une destination inconnue.

Lire aussi : Belgique : il prend son épouse en flagrant délit d’adultère avec une femme, les tue et se suicide

Des enquêtes menées par la police permettront de découvrir le squelette de la victime dans un parc par des promeneurs. A partir de son téléphone portable, la police a pu remonter aux différents rendez-vous qu’elle avait honorés avec Stephan T. Dès lors, il était plus aisé de mettre la main sur le magister.

Le reste du corps de la victime a été retrouvé à son domicile, ainsi qu’une scie à os, certainement l’instrument qui a servi à couper les os de son ‘’gibier’’. Mis aux arrêts, Stephan T dont le procès a débuté le mardi 10 aout 2021 se retrouvera encore à la barre la semaine prochaine. Cet acte contre nature est-il lié à une initiation à une secte satanique ou un simple fantasme criminel ?

Lire aussi : Zimbabwe : ils organisent un faux braquage et se font prendre

En 2019, alors qu’il avait 26 ans, un jeune espagnol surnommé par la presse le ‘’cannibale Ventas’’ s’était aussi rendu coupable de cannibalisme après avoir étranglé sa mère et mangé certaines parties de son corps découpé en morceaux. Il avait été condamné à 15 ans de prison.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI