Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Allemagne / Un homme tue son petit ami et mange ses parties intimes

Un tribunal de Berlin, en Allemagne, a reconnu un homme coupable d’avoir assassiné son petit ami et mangé ses organes génitaux dans le cadre d’un fantasme cannibale après avoir eu des relations sexuelles avec lui.

L’homme connu sous le nom de Stefan R., ne peut pas être présenté aux médias en raison des lois allemandes sur la protection de la vie privée, mais a été condamné à la prison à vie après que le juge en charge de l’affaire a noté la gravité aiguë du crime commis.

Lire aussi : ‘’Gouvernement 20 ans’’/ Tiken Jah casse la baraque avec près de 300.000 vues en deux jours (+vidéo)

Selon le procureur, Stefan R a assassiné et profané le cadavre de la victime après avoir eu des relations sexuelles avec lui.

Selon la même source, Stefan R, 42 ans, a pris contact avec la victime pour la première fois, via une application de rencontres avant de l’attirer chez lui.

Une fois sur place, la victime a été mise sous sédation avec des médicaments avant que sa gorge ne soit tranchée et ses organes génitaux coupés pour être mangés.

Le cadavre a ensuite été découpé en morceaux et dispersé dans le nord-est du quartier Pankow de Berlin. L’affaire a été révélée pour la première fois en novembre 2020, après la découverte d’ossements humains dans un parc du quartier.

Lire aussi : People/Mali : Le milliardaire malien Roi 12 12 rafle trois trophées

Le juge a déclaré devant le tribunal que le meurtre avait été commis par Stefan R « pour réaliser ses fantasmes cannibales ». Grâce aux relevés téléphoniques de la victime, les

enquêteurs ont été conduits à l’adresse du meurtrier, où ils ont trouvé des traces de sang, d’autres restes et un ensemble d’outils de travail.

Lors du procès, Stefan R a rejeté les accusations mais sa condamnation signifie qu’il passera désormais sa vie derrière les barreaux.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI