Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Allô Caviar : fin de l’émission sur Life Tv ?

L’émission de la coach Hamond Chic a pris un coup depuis que l’activiste ivoirien Peter 007 a été invité. En effet, après son passage sur Life TV, l’ex de l’influenceuse Emmanuelle Keita a été arrêté pour apologie de coup d’état.

Dès lors, la coach Hamond Chic a été pointée du doigt. Récemment, elle a fait un direct pour se désolidariser de la production de l’émission affirmant qu’elle n’avait aucun droit d’invitation concernant les invités. Elle a ajouté que c’est la production qui se charge de qui doit être invité ou non.

A l’égard de tout ceci, l’on se demande si l’émission n’est pas à son déclin.

Lire aussi : Après leur mésaventure à Koumassi, le groupe VDA présente ses excuses

A ce propos, une internaute s’exprime :

« je pense que cette émission ne verra plus le jour sur Life TV.

Monsieur Fabrice Sawegnon n’aurait jamais dû programmer un sujet aussi complexe et invité un personnage aussi controversé du nom de Peter 007 sur sa chaîne.

Dès l’affiche du thème du jour, les internautes se sont indignés de la tournure qu’allait prendre cette émission, conclusion Emmanuel Keita a été dénigrée et déshabiller par son ex compagnon.

Lire aussi : Zongo termine aux urgences après un grave accident de la circulation

Quelques jours plus tard ce dernier fut malheureusement arrêté. Mais cela à laisser un goût amer à la production de Life TV et laisser des traces à Allô caviar 2. Les polémiques et l’indignation dû à l’arrestation de Peter ne ce sont plus arrêtés.

Le seul perdant dans cette affaire, c’est Peter 007 qui croupit aujourd’hui en prison à Abidjan ».

Rappelons que l’émission a par le passé été sujette aux critiques.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI