Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Allô Caviar pourrait être de retour plus tôt que prévu, Hamond Chic fait une grande annonce

Combattu dans ses débuts par les internautes, Allô Caviar a fini par être adopté au fur et à mesure dans les salons. Près de 2 semaines après avoir fermé ses portes, l’émission de Coach Hamond Chic est réclamée par plusieurs personnes. Si certains attendent les prochaines vacances pour revoir le programme, leur émission préférée pourrait revenir plus tôt que prévu.

Ce vendredi, Hamond Chic a donné une information qui réjouit les amoureux de Allô Caviar.

“Ça pleure de partout, le monde entier est dans un goumin. Ça pleure des États-Unis, du Canada, de l’Europe de l’Afrique de partout. “Pourquoi la fin de Allô Caviar ?. Ça nous manque qu’elle revienne la coach Hamond Chic. Elle nous manque, son émission nous manque”.

Lire aussi : Suspect 95 se prononce sur le dernier classement du rap ivoire: “…on cause mais c’est moi le numéro 1…”

Le goumin il est rocambolesque digne d’un film de nostalgie. Moi c’est comme ça je suis, je reste dans gorge. Même ceux qui m’ont critiqué et ceux qui ont fait bruit sur la toile me réclament aujourd’hui. Mais ne vous inquiétez pas. Du lourd se prépare, du balaise, du très “franponnant”. A bientôt pour quelque chose de crépitant.”, s’est-elle exprimée.

Tout porte à croire que les amoureux de l’émission n’attendront pas longtemps pour revoir leur coach à l’œuvre avec ses caviars.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI