Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

«Allons à poy » 1ère édition, l’ouverture

« Allons à Poy », événement culturel de promotion de la musique et des mets culinaires locaux, a vu l’ouverture de sa première édition ce vendredi 24 Août 2018. Cet événement organisé par la structure NVELL SODA se tient sur 3 jours, du vendredi au dimanche de 17h à l’aube. Il comporte un ‘’espace enfants’’ aménagé pour divertir les tout-petits dans une belle ambiance. Et ce de 10h à 16h.

Lire aussi : Dossier : Ces people africaines qui font le buzz sur Instagram

Pour cette première journée, le mauvais temps qu’il y a eu aujourd’hui sur Yop n’a pas favorisé une grande affluence. Mais on peut dire que les absents ont raté le gigantesque show qu’ont servi des animateurs de pointe avec une très bonne sonorisation, ceci en présence des artistes qui font parler d’eux tels que Ramzy et Vitale. De la bouffe et de la boisson, il y avait à gogo. Comme par exemple dans le maquis du célèbre Azra. Un show réussi, malgré la météo. Les journées du samedi et dimanche, gratuites, s’annoncent être les meilleures avec la présence sur scène de John Kifiz, Arafat, Soum Bill, Claire Bahi, Kedjevara pour ne citer qu’eux.

Lire aussi : Dossier : Ces people africaines qui font le buzz sur Instagram

Une variété de boissons et de nourriture. Le grand professionnalisme qui a marqué la première édition, est un gage pour un succès des journées et des éditions à venir. Alors, ne vous faites pas prier pour les deux dernières journées. Rendez-vous donc pris pour ce soir.

Dylaurette YOUKOU

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,