Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Alpha Blondy donne son avis sur la vague d’arrestations des trafiquants de drogue…

En prélude de son “Concert Bataclan” du 9 juillet prochain, la figure emblématique de la musique ivoirienne, Alpha Blondy a récemment livré une conférence de presse. Rencontre au cours de laquelle il a été interrogé sur l’affaire de cocaïne qui meuble l’actualité ivoirienne en ce moment. Devant les accusations, Alpha Blondy a fait savoir que depuis plus d’une vingtaine d’années, il n’avait plus consommé de Canabis.

Lire aussi : La rappeuse Oprah donne les détails du terrible mal qui la rongeait

Livrant son avis sur la question, il a profité pour éclaircir les lanternes concernant sa prétendue toxicomanie.
Même s’il en consommait dans le passé, Alpha Blondy aurait rompu avec cette pratique il y a bien longtemps, selon ses dires.
« Relativement à cette information de la farine et la cocaïne je n’ai ni la compétence ni la qualité de me prononcer là-dessus, mais ça fait 26 ans que je n’ai plus fumé le cannabis « , a fait savoir le faiseur de musique Reggae.

Lire aussi : Clash Apoutchou/Bamba Ami Sarah : le blogueur révèle que c’était une stratégie pour soutenir la chanteuse

Seydou Koné de son vrai nom a ouvertement déclaré par la suite à tous ses détracteurs qu’en réalité il n’avait jamais consommé de cocaïne. « Je n’ai jamais consommé la cocaïne » a précisé Alpha Blondy, ce qui a suscité quelques petits ronronnements dans la salle.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI