Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Alpha Blondy ne veut plus jamais investir dans le business de « Gbaka » et Taxi …Les raisons

L’artiste Alpha Blondy est très imprégné dans les affaires, notamment dans le transport où il a beaucoup investi pendant de nombreuses années avec nombreux véhicules de référence qui sillonnaient les différentes communes d’Abidjan.

L’homme a pris ses distances avec l’activité du transport et il en donne les raisons :

Lire aussi : Le coup de gueule d’Eunice Zunon après son agression à l’aéroport du Burkina: « On me brutalise parce que je ne suis pas une miss Burkinabé »

« Je ne conseille pas à mon pire ennemi d’investir dans le domaine des taxis car il n’enrichit que le chauffeur, les mécaniciens et les policiers. Chaque jour, on vous souffle à l’oreille telle défaillance. On floue les propriétaires de taxi. Tout le monde est content, sauf le propriétaire qui pleure… C’est la même chose pour les « Gbaka ». Le transport ça craint ».

En guise de conseil à ceux qui souhaitent toutefois investir dans ce domaine, la star de la musique reggae se livrant au confrère du magazine « L’Oscar», demande à ces derniers de faire comme ces propriétaires communément appelés « Djoulatchê » qui consacrent exclusivement leur quotidien à ce business pour ne pas se faire gruger.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires