Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Alpha Blondy se confie: ” je n’ai jamais traité Gbagbo de malade mental “, et pourtant… (lecontinent24.com)

La star mondiale du reggae, Alpha Blondy a choqué les supporters de Laurent Gbagbo, et tous ceux qui l’ont connu, en 2013 pour son calme relatif.

Lors d’un concert, Alpha Blondy a déclaré que Laurent Gbagbo ne devait pas être débordé, le décrivant comme un psychopathe qui crache des choses incompréhensibles lors de sa première comparution à la CPI. Aujourd’hui, Alpha Blondy revient sur son propos en nuançant ses propos.

Lire aussi : Zota et Emma Lohoues : Les deux stars fÈminines ivoiriennes ´ millionaires ª sur Instagram en 2019

Alpha Blondy affirme n’avoir jamais dit que Laurent Gbagbo était « malade mental ». C’est la nouvelle version de Jagger qui fait des vagues sur les réseaux sociaux depuis quelques heures. Supporters et détracteurs de l’artiste s’affrontent sur la sincérité de ses propos et neuf ans plus tard, il vole sur les ailes de Laurent Gbagbo, incarcéré à la Cour pénale internationale. Le 1er avril 2013, Alpha Blondy a déclaré :

» Je demande aux psychiatres de suivre Gbagbo. Nous ne sommes pas prêts à condamner des malades mentaux. » Mais aujourd’hui, il a dit autre chose.

Lire aussi : Les chercheurs aurait découvert un médicament qui peut prolonger la vie humaine

« On m’a accusé d’avoir traité le président Laurent Gbagbo de ‘psychopathe’. Je ne peux jamais me permettre de voir le président Laurent Gbagbo comme un psychopathe. Un homme qui m’a invité à sa table, jamais. Non, je ne peux pas Heureux pour la souffrance du président Laurent Gbagbo. Oui, je n’ai jamais qualifié le président Laurent Gbagbo de malade mental » LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI