Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Alpha Blondy signe avec FRAT MAT

Un partenariat a été signé jeudi entre le quotidien Fraternité Matin et Alpha Blondy FM. La star planétaire du reggae a usé de sa grande amitié avec Venance KONAN, Dg du journal du service public pour parapher un document relatif à un échange de procédures entre la radio d’Alpha et le quotidien.
Ce projet de partenariat devra permettre aux deux structures de mettre en place quelques idées d’opérationnalité. Alpha Blondy, s’adressant directement à son ‘’vieil’’ ami Venance Konan a dit ceci : « Les journalistes de Fraternité Matin pourraient intervenir souvent sur la radio pour parler du processus de fabrication du journal, faire l’historique de la création du journal, ce, depuis les années 60 à aujourd’hui. C’est désormais votre radio ». Voici ce qu’a dit Alpha à Venance, sur le perron du journal, avant d’embarquer avec son staff dans son véhicule de commandement.
Signalons, à l’occasion, la présence de Mohamed Haidara, ex-manager du chanteur de reggae Alpha Blondy, au temps de l’orchestre « Solar System » et actuel patron de la radio Alpha Blondy FM. Dominique Mobio (service marketing), et le journaliste Rémy Coulibaly de rédaction, faisaient partie des collaborateurs du Dg, Venance Konan.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,