Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Amaral d’Afrik rend visite à Charles Blé Goude

La reconnaissance d’un bienfaiteur est une valeur partagée dans le monde du Zouglou.
Pour ce que cette personnalité politique a posé comme bons actes en faveur des acteurs de ce genre musical ivoirien, tous lui sont reconnaissants aujourd’hui.

Lire aussi : Absent aux obsèques de son frère Skelly, Eddie rompt le silence

En effet, après le passage du groupe » Garagistes » et Petit Denis, c’est l’artiste chanteur Amaral d’Afrik qui est allé rencontrer, le week-end dernier, Charles Blé Coude à son lieu de résidence actuel. La rencontre du chanteur zouglou avec le mentor des artistes zouglou était pleine d’émotions, comme le montre la vidéo publiée par l’artiste.

Très ému de retrouver ce jeune artiste qui monte en puissance, CBG observait l’artiste aligner des chansons exécutées en à capela, vantant les mérites de l’homme. L’artiste et l’homme politique mais avant tout, fan de la musique zouglou ont échangé pendant de longues minutes avant de se quitter.

Lire aussi : J’ai insulté un internaute sur les réseaux et depuis je suis poursuivi de malheur, j’ai peur d’avoir été maudite par lui

Amaral D’Afrik n’a pas manqué de remercier l’ex-leader de la galaxie patriotique pour sa disponibilité, lui a traduit la gratitude de toute la famille du zouglou, avant d’informer Blé que la famille zouglou ivoirien attend son retour au pays.

Tout naturellement, CBG a félicité Amaral pour son courage qu’il a eu en se déplaçant personnellement pour venir le saluer. Il s’est dit marqué par son geste qui démontre sa sympathie à son égard. Après Amaral, à qui le tour?

Maxwell T

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires