Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ambassadeur Agalawal retourne au Palais, mais pour une mission spéciale…

L’ambassadeur des humoristes ivoiriens, Ambassadeur Agalawal retourne au Palais de la culture, comme initié il y a 3 ans, pour un autre spectacle, le 13 avril prochain.

Après donc « Rendez-vous à l’Ambassade » le 11mars 2017 à la salle Lougah François et Ernesto Djédjé (1500 places) et « Je me jette à l’eau » le 14avril 2018 à la salle Anoumabo (4000 places), l’enfant de Pinda-Boroko (Bondoukou), remet le couvert cette année avec « Le Point ».

Kra Kobenan Kouman Ignace (dit Ambassadeur Agalawal) a de nombreux secrets à révéler ce 13 avril 2019. Car pour lui, il est temps qu’on fasse le point dans ce pays, avant 2020.

Lire aussi : Après sa libération sous caution R.Kelly brise enfin le silence

Et donc l’humoriste qui est très incisif sur les sujets d’actualité d’ici et d’ailleurs, les passera en revue dans un langage particulier à lui qu’est son humour.

L’Ambassadeur convoque, à cet effet, tous ses fans et les Ivoiriens en général à ce rendez-vous où il compte faire un réel point de la situation actuellement. Où il passera au peigne fin, de nombreux sujets. Affaire à suivre donc le 13 avril prochain au Palais de la Culture de Treichville.
Mais avant le « One man show » de l’ambassadeur de l’humour ivoirien, rendez-vous le samedi 30mars pour la célébration des 30ans de carrière de célèbre comédienne ivoirienne, Adrienne Koutouan dans cette même salle du Palais de la Culture. Suite à quoi, elle passera le flambeau à Agawal pour le 13 avril.

Par A.K

Share, , Google Plus, Pinterest,