Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Amical : La Côte-d’Ivoire séduit le Vélodrome, mais s’incline dans le temps additionnel (2-1) !

La France recevait ce vendredi la Côte d’Ivoire dans un stade Vélodrome plein à craquer pour une rencontre amicale.
Les joueurs de la Côte d’Ivoire, ont livré, à l’image de Pépé, virevoltant et buteur, un match intense, et ont poussé les Bleus dans leurs retranchements.

Lire aussi : Nicolas Pépé bat un record, qu’aucun autre joueur ivoirien n’a réalisé dans le football !

La notion de match amical n’a jamais vraiment existé dans cette rencontre, et la sélection de Patrice Beaumelle a été à la hauteur de l’événement de ce match à Marseille.
Premiers à ouvrir le score dès la 19e minute, les Éléphants de Côte d’Ivoire ont concédé l’égalisation 3 minutes plus tard sur une superbe tête d’Olivier Giroud, laissant les deux équipes à égalité jusqu’à la pause.
Au retour des vestiaires, malgré les offensives de part et d’autres le score n’évoluera pas. Il a fallu attendre le temps additionnel pour voir Aurelien Tchouameni dévier un centre au fond des filets et donner la victoire à l’équipe de France (2-1).

Lire aussi : Le journaliste Algérien Nabil Djelit tacle durement la Côte d’Ivoire après sa prestations contre la France !

Les ivoiriens peuvent nourrir des regrets, car ils auraient dû mériter au moins le nul après avoir proposé un match très satisfaisant. Le prochain match des Éléphants se jouera le mardi prochain face à l’Angleterre pour un autre amical au stade Wembley.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI