Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Amoureuse de mon beau frère j’ai marabouté ma soeur mais il l’aime toujours.

J’ai 30 ans. J’ai quitté mon foyer il y’a deux ans parceque je n’arrivait pas a concevoir et mon mari m’a renvoyé.

Je n’avait nulle part ou aller pas de travail ni d’argent j’étais seule alors ma petite soeur m’a proposé de rester chez elle jusqu’à ce que je trouve un travail stable.

Elle avait une boutique et je l’aidais à vendre tout les jours. Au début je n’arrivais pas à dormir la nuit à cause des cris d’amour de ma soeur et ses gémissements cela me donnait des envies et je résistais.

Mais un an plus tard je n’en pouvais plus j’avais constamment envie de faire l’amour.

Lire aussi : Elle vend son bébé pour moins de 150.000 francs CFA

Beaucoup de garçons me draguaient mais je ne les voulais pas. Je voulais le mari de ma soeur, je dois souligner qu’on était tous amis au lycée et j’avais du béguin pour lui mais il avait choisi ma soeur. Je les ai donc laissé vivre leur amour. Je voulais de son foyer et sa boutique alors une nuit j’ai mis du piment en poudre dans son eau de toilette.

Elle a eu une grave infection dans laquelle son mari a dépensé . Lorsqu’elle était a l’hôpital je prenais plus soin de la maison et de la boutique qu’elle. J’attirais l’attention de son mari dans tout ce que je faisais pour qu’il voit que je suis meilleure que sa femme et il me félicitait mais à son retour de l’hôpital tout a changé son mari lui donnait toute son attention donc mon premier plan a échoué.

J’ai décidé de la marabouter alors je suis partie chez un bon féticheur pour me renforcer . J’ai mis des poudre dans ses repas et lorsque son mari mangeait il n’appréciait pas et n’aimait que mes repas. Il l’humiliait et l’insultait elle pleurait tout le temps mais je venais lui donner ma fausse consolation.

Lire aussi : 5 choses que les femmes regardent en premier chez un homme

Depuis le mois de juillet leurs dispute se répétaient et ils se battaient tout les jours. Son mari a fini par la renvoyer elle m’avait demander de la suivre mais j’ai refusé en donnant comme argument de supplier son mari pour elle et de prendre soin de sa boutique.

Après son départ j’ai tout essayé mais son mari n’a pas cédé il aimait sa femme et regrettait son acte. Il envisage la reprendre je ne sais plus quoi faire je ne veux pas qu’elle revienne dans cette maison et j’ai envie de lui programmer un accident mais j’ai peur d’en arriver jusque là. Je suis désespérée.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires